Astuces pour avoir de beaux yeux

by
Category : conseils beauté

beaux-yeux Sublimez votre regard par des gestes simples !

 

Votre regard renforce votre aspect fatigué ? On dit que le regard est le reflet de l’âme et vous n’aimez pas l’image que le vôtre renvoie ? Il est facile de prendre soin de vos yeux et de sublimer votre regard en mettant en application des astuces toutes simples. Voici comment faire.

La gymnastique du visage, vous connaissez ?

Votre visage compte 60 muscles qu’il faut faire travailler pour éviter de voir apparaître des rides et ainsi les pattes d’oie ou encore la ride du lion. Pour y remédier, un seul moyen : pratiquer la gymnastique du visage. Pour réduire les pattes d’oie et raffermir vos paupières, l’exercice est le suivant : fermez vos paupières puis dirigez vos yeux vers l’arête de votre nez et maintenez la position durant 5 secondes. Pour finir, ouvrez les yeux et regardez droit devant vous. Répétez l’exercice 5 fois par jour.
Pour réduire l’apparition de rides, mettez vos annulaires en biais sous vos paupières inférieures et tirez vers le bas en essayant de fermer les yeux.
Pour travailler sur la ride du lion et l’assouplir, placez vos majeurs et annulaires au milieu de vos sourcils et faites-les glisser vers vos tempes en essayant de fermer les yeux. Maintenez ainsi durant 5 secondes et recommencez l’exercice 5 fois.

L’hydratation

Pour avoir une belle peau, elle doit être bien hydratée et cela est valable pour le contour de vos yeux. Dans cette zone, la peau est plus fragile, elle s’abîme et se froisse facilement, y appliquer une crème hydratante est d’autant plus important.Faites également des masques et soins spécialement conçus pour les yeux. Le but est de les hydrater en profondeur et de leur redonner de l’éclat.

Un blanc d’œil vraiment blanc !

Pour sublimer votre regard, avoir un blanc d’œil vraiment blanc est indispensable. Si votre blanc d’œil rougit, cela vous donnera un air malade ou fatigué. Pour nettoyer un peu vos yeux, vous pouvez y appliquer quelques gouttes de collyre également appelé Murine.
Autre astuce pour réduire la rougeur de vos yeux : dessinez une ligne de crayon bleu à l’intérieur de votre paupière inférieur. Cela fera ressortir le blanc de vos yeux.

L’huile de ricin pour noircir les cils

Les cils jouent un rôle important dans le fait d’avoir un beau regard. Faites une cure d’huile de ricin pendant un mois en l’appliquant directement sur vos cils ou en lotion démaquillante. Vous obtiendrez rapidement un regard de biche!

Dessiner une belle ligne de sourcils

Avec une ligne de sourcils entretenue, vous donnez du caractère à votre visage et évitez de lui donner un regard terne et fatigué. Pensez à épiler vos sourcils régulièrement sans en modifier la ligne.

 

Vous savez maintenant tout ce que vous avez à faire pour avoir un regard de braise alors à vous de jouer !

Comments are closed.